Réussir son projet immobilier n'arrive pas qu'aux autres!
Ludovic Esnault conseilller immobilier sur le secteur de Loué, Brûlon et leurs environs

Envie d'estimer votre bien

Le 12/09/2022

Qui n'a jamais eu envie de connaître la valeur de son bien?

Je vous propose d'utiliser notre outil de pré estimation sur mon site: Estimation en ligne - immobilier à Loué Brûlon et leurs environ (noovimo.fr)

Soyons clairs cela ne vaut pas une estimation faite par un professionnel! Encore moins par un professionnel expert de son secteur...suivez mon regard!

Mais cela peut déjà vous donner une fourchette, une petite idée! Et si l'envie d'approfondir cet avis vous viens? Hop 06 60 40 73 07 et dans la semaine je vous propose une estimation professionnelle et gratuite de votre bien!






Partager le contenu sur mes réseaux :
Les dernières actualités
Sur le secteur Loué Brûlon et leurs environ
A quel prix vendre mon bien
La base de loisir de Brûlon est prête à vous accueillir!
Le secteur
Découvrir le secteurLoué Brûlon et leurs environ
Territoire rural traversé par deux rivières, la Vègre et la Gée. Mon secteur s'étend sur toute la communauté de commune de Loué Brûlon Noyen. Regroupant une vingtaine de commue les pôles principaux sont les communes de Loué, Brûlon et Coulans sur gée. Desservi par l'A81 ce territoire est à une ving...
En savoir plus
Echangeons ensemble
Loading...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ludovic Esnault pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées au responsable de la publication de ce site : Ludovic Esnault.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Ludovic Esnault lesnault@noovimo.fr ou en utilisant ce formulaire. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/